Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 11:07

Nous sommes restés à la campagne toute une semaine et ça fait du bien. Quelques bricoles ont été faites, comme de l'entretien au jardin ainsi que des meubles pour la boutique et moi-même. Mais surtout, on en a profiter pour se reposer.

 

Evan à été faire du Poney dans le coin, ça lui a bien plus.

 

  11 Evan

 

J'ai surtout fait en sorte de faire du pognon, car nous continuons à mettre de côté pour la toiture de la grange qui bien sur n'était pas prévue. Ce qui fait que je suis bloqué pour le reste, et notamment la cuisine que j'ai mis entre parenthèse pour le moment.

J'ai pleins de conneries qui vont atterrir en brocante vide grenier, et d'autres sur ebay, le bon coin, bref, j'arrose un max !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A La Campagne
  • : Blog sur la restauration de notre maison de campagne en matériaux naturels et de récupération, et démarche environnementale.
  • Contact

Fond sonore

Recherche

Ma boutique de déco

Petites annonces

J'achète :

Tuiles faîtières

Je recherche des tuiles faîtières


Il s'agit de tuiles en terre cuite en provenance de la région. Merci de me faire vos propositions sur seblibb@free.fr ou bien au 06 12 51 91 36

Pannes en chêne

Je cherche quatre pannes anciennes en chêne de 5m de longueur et de 18 x 18cm de section. Si possible dans la région.

Je vends :

J'ai deux corbeaux de cheminée en pierre calcaire. Ils sont nettoyés



Ainsi que des pierre taillées de parement, portes et fenêtre